Comme bon nombre de touristes, nous ne connaissions que les îles Galapagos, nous avons choisi de visiter la partie continentale et précisément l’avenue des volcans suivie d’un séjour en Amazonie et quelques jours à côté de Mindo.

 

Il faut dire que ma femme et moi sommes très amateurs de nature. Alors nous furent comblés par ce pays d’à peine la moitié de la France comportant cinq fois la biodiversité de toute l’Europe. Après la découverte des volcans Cotopaxi et Chimborazo aux dômes enneigés, le typique marché de Guamote ou peu de touristes s’aventurent, les villes de Cuenca et Quito (patrimoine mondial), nous avons vécu cinq jours au milieu de la faune exubérante du parc Yasuni, et beaucoup d’autres merveilles.

Voyage en Eqauteur
Nous avons pu profiter de la gentillesse de Sandra de Latinexpérience, de sa compétence et de son grand professionnalisme. Nous avons pu bénéficier d’excellentes suggestions lors de l’élaboration du projet, mais aussi d’une très bonne agence réceptive. Les hébergements proposés étaient de très bons choix.

Voyage en Eqauteur

Equateur -foret nuageuse Mindo - Mashpi Lodge

Nous avons eu un guide très professionnel et sympathique, mais surtout érudit dans beaucoup de domaines tant en flore, faune, géologie, montagne, équitation, histoire, géographie, et autres. Il avait une parfaite connaissance de notre langue, mais aussi il donnait des conseils pertinents en photographie. Ce voyage avec Latinexperience nous laisse un merveilleux souvenir, et encore merci, nous les avons déjà recontacté pour un prochain circuit en Amérique du Sud.

Comme bon nombre de touristes, nous ne connaissions que les îles Galapagos, nous avons choisi de visiter la partie…

Posté par Latinexperience.fr sur jeudi 20 novembre 2014

Volcan Cotopaxi, Chimborazo et Guagua Pichincha

N'attendez plus et partez en voyage

1Nous vous enverrons des informations utiles!
2Faisons connaissance

Paul et Renée R.
Voyageurs Latinexperience

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.