Impressionnant ce Boeing 727 fuselage a été réhabilité en suites de luxe.

Encore plus surprenant, cet avion ne se trouve pas sur une piste d’atterrissage, mais est bel et bien niché à 50 pieds de hauteur dans un arbre, sur le bord d’un parc national dans la région du Costa Verde, faisant ainsi bénéficier les visiteurs d’un e vue splendide sur l’océan et sur la jungle qui l’entoure.

 

Définitivement l’hôtel le plus exclusif et insolite pour un voyage au Costa Rica, ce Boeing mérite le détour ! La décoration s’harmonise parfaitement à l’environnement naturel qui l’entoure. Le mobilier, en teck, y est sculpté à la main.

Les deux chambres sont grandes, élégantes et confortables, deux salles de bains privées, une grande terrasse avec vue panoramique pour profiter de cocktails aux côtés de voisins plutôt étranges : des paresseux et des singes ! première vue on pourrait croire qu’à la suite d’un crash en pleine forêt Costaricaine, l’équipe du Costa Verde Hotel en ait profité pour restaurer ce Boeing 727 pour en faire un hôtel. Fan de la série TV « Lost » modérez votre enthousiasme ! 

hôtel Costa Rica
L’équipe de promoteur a bien fait une restauration complète mais, à partir d’un ancien avion, un modèle de 1965, qui avait passé plusieurs décennies sur les lignes de la South AfricanAirways puis de la Columbia’s Avianca Airlines. Après son rachat, l’avion a d’abord été transporté jusqu’à San José où il a été démonté en cinq parties puis amené par camion jusqu’à sa destination finale : le Costa Verde Hotel.

L’avion est considéré comme une suite et se réserve comme tel. Il possède un balcon situé sur une des ailes, ce qui permet d’admirer la faune et la flore locale : toucans, singes, papillons, paresseux. Le coucher de soleil est, quant à lui, magnifique avec la vue sur la baie.

Aux commandes d’un Boeing 727 au Costa Rica !

Si vous n’aimez pas  prendre l’avion, à bord de celui-ci vous apprécierez, sans aucune turbulences, la vue panoramique sur  les eaux bleues de la baie de Manuel Antonio et sur la végétation luxuriante,  et ce confortablement installés dans votre belle suite en teck ! Sur l’aile  euh sur le balcon,  sirotez tranquillement votre cocktail tout en observant vos voisins…toucans, singes, papillons, paresseux… Le cockpit est à vous ! Pura Vida !

Mike
Créateur Latinexperience

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.