Le Cativo Lodge, un hôtel ou, plutôt, un Lodge de gamme luxe !

Un chef pour une cuisine inventive haut de gamme, des chambres incroyables avec vue sur la mer du Pacifique, spa, piscine, yoga. Un accueil VIP, un lieu superbe qui demande tout de même un peu de budget mais compréhensif vu l’endroit. Un service personnalisé, une attention particulière est portée à chaque voyageur.

costa Rica - Golfo Dulce - hôtel luxe - Cativo lodge - Latinexperience voyage

Inutile de vous dire que chez Latinexperience on a adoré! le genre de Lodge où l’on s’y sent bien dès l’arrivée sur le ponton, un accueil adorable, du luxe dans la simplicité, ce qui nous a fait craquer pour cet hôtel perdu dans le fond de la baie du Golfo Dulce au Costa Rica avec un accès uniquement possible par la mer grâce à un service de transfert privé en bateau.

costa Rica - Golfo Dulce - hôtel luxe - Cativo lodge - Latinexperience voyage

Un Lodge tout en bois précieux issu de la forêt mais dans le respect de l’environnement et de la reforestation, situé au bord d’une eau vert émeraude. Salon internet et wifi, tout y est pour que l’on puisse profiter d’un séjour bien être de luxe avec des chambres équipées de literies magnifiques, ouvertes sur la jungle. Une télévision panoramique naturelle !

costa Rica - Golfo Dulce - hôtel luxe - Cativo lodge - Latinexperience voyage

Des excursions dans les nombreux sentiers au milieu de la jungle  sont proposées accompagnées d’un guide naturaliste photographe, mais aussi des sorties en mer pour l’observation des baleines ou la rencontre des dauphins, selon la saison. Snorkeling, séances de yoga ou encore  massages et soins au spa sont aussi proposés aux voyageurs souhaitant profiter d’un séjour détente et farniente.

costa Rica - Golfo Dulce - hôtel luxe - Cativo lodge - Latinexperience voyage

Bref, un lieu de vacance idéal pour se faire chouchouter et duquel vous vous souviendrez longtemps après votre retour. Un voyage au Costa Rica avec luxe, calme et volupté. Cette baie de Golfito Dulce est beaucoup moins connue et fréquentée que les plages  au Nord du pays ou les plages des Caraïbes, mais c’est un lieu d’un charme indéniable si l’on souhaite passer un séjour loin de la foule. Une autre facette du Costa Rica que l’on a adorée.

Mike
Créateur Latinexperience

Laissez-nous un commentaire

2 commentaires à “Hôtel luxe au Costa Rica
  • Lucie le 28 novembre, 2016 à 08:49:35

    super adresse ! ça donne vraiment envie

    • Mike le 28 novembre, 2016 à 10:22:39

      Bonjour Lucie, oui une adresse d’exception à ne pas rater. Un lieu ou l’on oublie tout, détente, détente et détente…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.