Pieds nus sur une plage tropicale privée, de superbes vues sur l’océan bungalows, le tout dans une jungle de 4.000 acres définissent l’expérience de cette écolodge est un refuge de 15 bungalows sur une jolie plage de sable mile de long, fréquenté toute l’année par la nidification des tortues marines. Près de la moitié de la vaste propriété est une réserve désigné par le gouvernement. Le reste est une terre agricole à faible impact et forêts tropicale durable.
Ouvert en 2004, et de deux heures en voiture de Managua, la capitale du Nicaragua, sur la côte de ce pays d’Amérique centrale prête à découvrir le sud du Pacifique. Le terrain boisé et réserve accueille une variété d’animaux exotiques comme le singe hurleurs et capucins singes, des cerfs, des reptiles et de nombreuses espèces d’oiseaux indigènes.

« Nous fournissons des souvenirs qui dureront toute une vie. Beaucoup de nos clients sont des habitués. Notre mission est d’offrir aux clients un maximum de détente, tranquillité d’esprit et une expérience locale authentique. Tout aussi important pour nous est la préservation des écosystèmes et de la faune vitaux du Nicaragua, ainsi que la préservation culturelle et la participation de la communauté. »

Nicaragua

Les bungalows construits dans la jungle, non loin de la plage privée de l’hacienda. Ils sont exquis quand éclairé la nuit. Vous pourrez vous détendre sur la plage et de participer à de nombreuses activités et excursions hors site. Salonger dans un hamac à l’ombre de la palapa (chaume de cabane de plage), rajeunir avec une séance de yoga tôt le matin, randonnée à certaines des meilleures perspectives dans la région, admirer le coucher de soleil ardent sur le Pacifique avec un verre de vin, ou explorer la grande propriété et ses environs.

Morgan's Rock - Nicaragua

Morgan's Rock - Nicaragua

 

Mike
Créateur Latinexperience

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.