Un rêve d’enfant … dormir dans une cabane dans les arbres !  Le Tree House Lodge au Costa Rica, reconnu par le magazine Travel and Leisure comme le cinquième hôtel situé dans un arbre parmi les meilleurs au monde,  vous permet de vous installer dans les racines d´un grand arbre centenaire ! Venez vivre ce rêve sur la côte Caraïbes du Costa Ricaavec d’un côté une réserve de vie sauvage et de l’autre les plages de sable blanc et eau turquoise !

treehouse Ecolodges

  treehouse Ecolodges

 

Le magazine Travel and Leisure a reconnu le Tree House Lodge, situé entre Manzanillo et Gandoca, comme le cinquième hôtel parmi les mieux au monde situé dans un arbre. D´après le magazine, de plus en plus de voyageurs demandent un contact approfondi avec la nature, et ce type de propositions permettant de dormir parmi les branches ont un grand succès.

treehouse Ecolodges

L´hôtel, situé à l´intérieur de la Réserve de vie Sauvage Gandoca-Manzanillo, a été construit avec le bois en provenance d´arbres tombés et « installé » dans les racine d´un grand arbre de plus de cent ans. Chaque appartement est chauffée avec de l´énergie solaire et propose deux chambres, un espace douche et une cousine.

Le Tree House Lodge a été certifié avec le niveau 4 de la certification de durabilité et respect par l´environnement émise par l´Institut Costaricain du Tourisme.

treehouse Ecolodges

Mike
Créateur Latinexperience

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.