Êtes-vous du genre à regarder les notifications push de votre téléphone toutes les 5 à 10 minutes (ou même plus fréquemment) ?

 

Êtes-vous à l’affût d’un e-mail auquel vous vous sentez obligé de répondre dans la minute qui suit sa réception ? ou encore à vous connecter à votre messagerie professionnelle dès que vous avez quitté le bureau ? Peut-être êtes-vous du genre à regarder un ordinateur 12 heures par jour ? Ou peut-être êtes-vous constamment en train de faire défiler Instagram, Facebook et Twitter !

C’est urgent ! Vous êtes dans le besoin d’une cure de désintoxication numérique ! Des vacances déconnectées !

Que vous soyez à la recherche d’une destination lointaine dans une zone de tech absente ou quelque chose d’un peu plus local, voici un endroit où vous pourrez vous désintoxiquer de votre smartphone, tablette, ordinateur portable, ici vous n’en n’aurez pas besoin. Bien sûr, vous pouvez être pris de panique au début, mais embrasser la philosophie et ce sentiment va rapidement se dissiper, vous donnant exactement ce que le médecin vous a prescrit. mais ici pas besoin de médicaments c’est la nature qui s’en charge !

Situé dans un parc national, Bahía Bustamante est l’équivalent Argentin des îles Galapagos en Equateur. Le parc est l’habitat privilégié de colonies de lions de mer, de manchots de Magellan, et de plus d’une centaine d’espèces d’oiseaux… Les amoureux des animaux vont retrouver leur équilibre lors de cette retraite patagonne.

Vacances en Argentine - Bahía Bustamante - Casa del Mar - Latinexperience

Chaque jour de vos vacances commence avec une vue imprenable sur l’océan à partir de votre maisonnette tout en vous régalant d’un petit-déjeuner fait maison grâce aux ingrédients du jardin bio attenant, suivi par l’un des nombreux treks pour l’île aux pingouins à marée basse, une balade dans la forêt pétrifiée, ou une randonnée dans la nature sur une plage isolée.

Vacances en Argentine - Bahía Bustamante - Casa del Mar - Latinexperience

Ragaillardis par le déjeuner, de nouvelles aventures s’offrent à vous pour les après-midi à moins que vous ne préfériez vous perdre dans un livre ou encore vous promener le long de la plage de rochers, ou piquer une sieste.

Vacances en Argentine-Punta-Tombo-pingouin-de-Magellan

Et sans téléviseur dans votre chambre, sans service de téléphone cellulaire, et l’électricité uniquement disponible de 19h00 à minuit (Wi-Fi dans le hall principal et au mieux sporadique pendant ce laps de temps), vous êtes fin prêt pour une déconnexion réelle et profiter de ce merveilleux environnement pour des vacances inoubliables !

Même le magazine Vogue en parle ! (ici)

Patagonie Terre de Feu, Lac Nahuel Huapi et Bahia Bustamante

N'attendez plus et partez en voyage

1Nous vous enverrons des informations utiles!
2Faisons connaissance

Mike
Créateur Latinexperience

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.